• plusieurs banques ont déjà émis ...

    plusieurs banques ont approuvé des prêts hypothécaires à des taux d'intérêt identiques ou très différents, si rien d'autre ne se passe. Voici quelques suggestions pour comparer et choisir les prêts hypothécaires :

    Cash back : Si le cash back dépasse 1%, la banque 綠表居屋按揭 le montant du prêt, mais il reste toujours de l'argent dans le sac. En plus de la remise en espèces fournie par la banque, si la société intermédiaire fournit la remise par l'intermédiaire de la société intermédiaire, la remise fournie par la société intermédiaire peut également être considérée. À l'heure actuelle, les intermédiaires hypothécaires dans les magasins récompensent généralement les clients, allant de quelques centaines de yuans dans les supermarchés jusqu'à 0,4% du montant du prêt en espèces. Lors du calcul de la remise en espèces totale, le client doit prendre en compte le montant total de la partie bancaire et de la partie intermédiaire. Mais il est à noter que le montant du prêt doit être déduit de la ristourne intermédiaire. Comme les remises en espèces des banques, les clients doivent déclarer sur le formulaire de demande de prêt hypothécaire. faire référence à:

    Taux de remboursement hypothécaire de 2,3 %, déduction faite du montant du prêt n'équivaut pas à l'argent ?

    Assurance familiale : Certaines banques envoient une assurance incendie pour six mois, la plupart l'envoient une fois par an, et certaines banques doivent l'acheter une fois par an et l'envoyer une fois par an. Certaines banques proposent des assurances familiales. En fait, l'assurance familiale est très importante, mais beaucoup de gens l'ont négligée. Malheureusement, quand il y avait du vent, des gens sont tombés sur le porte-chemise frais de la terrasse et ont été blessés dans la rue, ils ont été indemnisés par leur assurance familiale.

    Les rabais et Feili sont les bienvenus : les banques ont leurs propres astuces pour attirer les clients hypothécaires. Certaines banques offrent des numéros de bienvenue généreux, comme l'envoi de comptes financiers ou des miles de vol. Si ces services sont utiles, ils peuvent également être envisagés.

    Rotation du capital : Après l'achat d'un immeuble, le sac est généralement "vidé". Certaines banques autorisent les clients à demander des « prêts de rénovation » ou divers prêts pour transférer des fonds après des hypothèques. Ces prêts rénovation sont parfois plus longs que les prêts privés ordinaires, et les taux d'intérêt sont également attractifs. Si vous avez besoin de faire tourner votre capital après l'achat d'une maison, n'envisagez pas ces options.

    Évaluation et besoins de trésorerie futurs : Considérez la banque avec la valorisation la plus élevée de votre étage. Bien qu'il puisse être échangé dans deux ans, si le taux d'intérêt augmente, il peut être converti à la banque d'origine pour continuer à l'utiliser après deux ans. Si la propre évaluation de la banque est trop élevée, il peut également être échangé en espèces ou même en un Société de titres hypothécaires à prime de 15 %. Mais notez que les frais de traitement bancaire d'origine peuvent ne pas avoir de remise en espèces, ou que la remise en espèces n'est qu'une partie du calcul.

    Frais cachés : bien que certaines banques soient confrontées à de bons taux d'intérêt et à des rabais élevés, elles facturent en fait des frais cachés. par exemple, des frais seront facturés pour le remboursement anticipé d'une partie du prêt et des frais seront facturés pour le rachat du contrat à l'avenir. Ou obliger les clients à souscrire une assurance incendie par l'intermédiaire de la banque, mais la prime d'assurance incendie est beaucoup plus élevée que le prix du marché. Lors de la comparaison des hypothèques, ces termes cachés doivent également être pris en compte.

    À l'avenir, vous devrez acheter une place de parking dans la même pièce : Si vous devez acheter une place de parking dans la même pièce pour votre usage personnel à l'avenir, vous pouvez choisir une banque qui peut partager la place de parking dans le même chambre (aucun contrat de partage n'est requis). Les places de parking indépendantes ne peuvent être empruntées qu'à hauteur de 30 %, avec une durée de 15 ans, et le taux d'intérêt doit être p plan. Mais si les places de parking sont partagées sur l'hypothèque à l'étage, vous pouvez emprunter un plein 60%, 30 ans, soit le même que H+1,26%. Veuillez lire cet article :

    L'espace de stationnement peut-il être utilisé comme hypothèque à 60 % pour une période de 30 ans ?

    Taux d'intérêt : Au contraire, le taux d'intérêt est une considération secondaire. parce que les banques volent les clients, les taux d'intérêt accordés par les différentes banques sont fondamentalement les mêmes. Approuvez H+1,25% et fixez H+1,26%, et la différence du montant du prêt de 3 millions n'est que de quelques mois. À l'heure actuelle, le taux d'intérêt de toute hypothèque H est de 2,15 % sur une courte période de temps (sauf si l'hypothèque à taux fixe de première année est sélectionnée). par rapport aux considérations ci-dessus, le nombre de moustiques peut ne pas être très important. Si le taux d'intérêt n'est pas satisfaisant, vous pouvez le rechercher activement auprès de la banque. Dites à la banque que d'autres banques ont approuvé un taux d'intérêt plus bas et demandez à la banque de "faire correspondre". Dans de nombreux cas, cela peut réussir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :